Notre sac de crèche fait main et personnalisé.

Aujourd’hui Aïnoha et moi avions envie de partager avec vous notre accessoire coup de coeur pour aller à la crèche! Un joli sac à son prénom, avec notre motif préféré ( des étoiles bien entendu ), et entièrement fait main en plus!

Pour sa toute première rentrée je voulais marquer le coup, avec un sac original et personnalisé, tout comme j’aime quoi! Il est vrai que je n’aime pas faire comme tout le monde, et surtout pour ma petite princesse. J’aime l’originalité et les articles personnalisés, mais sans avoir non plus un budget trop important. Alors j’ai fouillé mon site internet fétiche: Etsy

Et il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver LA perle rare rêvée: ce joli petit sac, décliné en deux tailles selon l’âge de l’enfant avec possibilité de rajouter les bretelles réglables m’a de suite charmée. Disponible en plusieurs couleurs et avec différents motifs, le prénom de l’enfant est brodé sur le dessus. La matière souple est idéale pour un enfant en bas âge en plus… bref j’ai craqué.

sac_personnalisé

Nous l’avons choisi sobre, sans motif à côté de la broderie, en gris et rose ( look girly oblige! ). La taille la plus petite était suffisante, au vu du gabarit de Mademoiselle et de ses petites affaires. Je suis alors entrée en contact avec Arielle Créa Loisirs, l’adorable créatrice de cette petite merveille. Une personne avenante, qui a répondu à mes nombreuses questions avec une rapidité appréciée! Et ça, ça compte pour moi! Super bon point donc, car en plus elle a eu l’honnêteté de me prévenir d’un délai un peu plus long à prévoir, car ses fournisseurs étaient en congés ( pas malin non plus de passer commande au mois d’Août… j’en conviens! ).

Nous avons donc sagement patienté: le sac faisait partie des cadeaux d’anniversaire de Mademoiselle mais elle ne l’a ouvert que deux semaines après du coup. Bon à 1 an, on le sait, le plus important c’est de pouvoir jouer avec l’emballage. Alors elle ne nous en a pas voulu! Je pense que j’étais bien plus impatiente que ma fille en fait, il me tardait tellement de le tenir entre mes mains!

Quand le colis est arrivé j’ai de suite adoré l’emballage soigné, et la petite carte de visite. Un emballage minutieux, qui reflète de suite le professionnalisme d’Arielle Créa Loisirs. L’article était en tout point conforme aux photos, et même encore mieux. La fermeture du sac est hyper pratique: un cordon et un petit bouton, idéal avec un tout petit qui le balance dans tous les sens… La broderie est parfaitement réalisée, et encore merci pour le respect du tréma sur le « i » d’Aïnoha, si cher à nos yeux! On adore les couleurs, toutes douces, les petites bretelles, bref on est conquises.

20181115_192549

Et puis il faut avouer qu’il fait sensation ce petit sac. Que ce soit à la crèche, ou même dans la rue ( je peux aussi compter la dame qui m’a arrêtée au supermarché pour me complimenter… ) les compliments sont au rendez-vous, la curiosité aussi. Bref on est fan.

 

J’ai donc eu envie de vous présenter le travail d’Arielle Créa Loisirs aujourd’hui, car c’est un véritable coup de coeur…

 

Au delà de ses modèles de sacs tous plus craquants les uns que les autres, elle propose également d’autres articles destinés aux enfants comme des veilleuses, des hochets, des bavoirs… En gros on veut tout acheter!

 

Si vous voulez venir faire un tour dans sa jolie boutique… c’est par ici!

 

Alors qu’en pensez vous? Les articles d’Arielle Créa loisirs vous ont-ils autant fait craquer que moi?

 

3 commentaires sur “Notre sac de crèche fait main et personnalisé.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑