12 vérités totalement inutiles sur moi…

Bon aujourd’hui j’ai envie d’écrire un article un peu léger, un peu second degré. Après tout c’est mon blog… j’ai bien le droit de m’éclater!

Et puis autant vous gâter pour l’occasion. Non, je ne vous propose malheureusement pas de gagner un gros chèque, mais pourquoi pas vous dévoiler un peu de mon jardin si secret? Des scoops inédits… c’est cadeau.

applaudiments_bravo

Allez c’est parti: voilà 12 vérités totalement inutiles sur moi! Bonne lecture.

  • Je mange ( et bois ) comme les enfants: je déteste le café, l’alcool, la charcuterie, les cèpes, le caviar… un bon verre de vin avec un plateau de bon jambon cru me donne la nausée… par contre des pâtes au gruyère ça me fait rêver. Ou mieux des Kinder bueno. Si un jour vous m’invitez à l’apéro pensez au Champomy!
  • Je n’aime pas les gens. Pas mes proches bien entendu, mais l’être humain en général. La fille sociable, qui ressent de l’intérêt pour les individus qui l’entourent, ce n’est pas moi. Je pourrais donner beaucoup pour mes amis, ma fille, et les personnes que j’apprécie ( même virtuellement n’ayez crainte!) Mais les inconnus peuvent se brosser. Pourtant je suis loin d’être un monstre sans coeur, bien au contraire, mais avec ses guerres, sa politique et ses incivilités le genre humain me déçoit. Une petite exception tout de même pour les bébés: je les câlinerais tous si je pouvais. Sinon je préfère les animaux. Voilà.
  • Je ne sais pas siffler. Ni roter tiens… et c’est pas faute de m’être entraînée sans relâche à l’école primaire…
  • Sans pour autant que ce soit maladif, je tiens fermement à la propreté et à l’ordre dans ma maison. Qu’il pleuve, qu’il neige, que je sois malade, fatiguée, débordée… pas d’impasse sur le grand ménage, une fois par semaine. Et je passe mon temps à ranger et à ajuster les autres jours de la semaine. En gros si tu rentres chez moi avec tes chaussures… t’es mort…
  • martine_fait_le-menage
  • J’adore faire les courses. Je pourrais passer des heures à flâner dans les rayons, pour dénicher les nouveautés, me laisser tenter…  pour moi c’est une corvée uniquement quand super Papa me dit:  » budget restreint ». Là très vite ça devient moins sympa.
  • J’ai la phobie de médical. Ça je vous en ai déjà parlé. Hyper pratique pour accoucher…
  • Le physique pour moi est très important dans un couple. En gros celui qui présente toutes les qualités du monde mais avec un gros nez… n’a malheureusement pas sa chance. Désolée, vraiment.
  • Je rêve de m’offrir la Fiat 500 X sport. Parce que cette voiture je la trouve canon, et que limite j’en rêve la nuit!
  • Je deviendrais bien végétarienne… mais tiens trop au fast food. C’est lâche, je sais. Et pourtant je ne supporte pas qu’on tue les animaux.
  • J’ai un frein sous la langue: impossible de tirer la langue! Ça se coupe en cabinet dentaire… mais vous avez lu plus haut que j’ai la phobie de médical. Donc je garde ma langue atypique, fruit d’une transmission génétique par mon père qui arbore la même.
  • J’admire les familles nombreuses. J’aimerais avoir 3 enfants, mais je ne me sens pas capable d’assumer davantage de grossesses! Et puis j’aimerais qu’Aïnoha reste la petite princesse qu’elle est, sans avoir à supporter plein de petits frères et soeurs.
  • Je voue une passion non dissimulée pour la douche. En fait mon record c’est une bonne heure. Un peu moins depuis que je suis Maman forcément… snif.
  • douche

 

Voilà les amis vous en savez bien plus sur moi désormais que mes collègues! Félicitations.

Ces informations ne vous serviront à rien dans la vie, j’en conviens, mais avouez que vous avez passé un bon moment? Si si.

 

Allez c’est à vous! Confiez moi un petit secret complètement inutile… j’ai hâte de vous lire! 

 

 

Publicités

10 commentaires sur “12 vérités totalement inutiles sur moi…

Ajouter un commentaire

  1. Alors conseil : Que ta fiat 500X reste un rêve. j’en ai eu 2 … Que j’ai toutes les deux changeaient pour gros soucis d’embrayage (passez 5 fois la marche arrière avant qu’elle passe vraiment), de direction (volant qui se bloque à 110km/h c’est moche), de régulateur (oh tiens je décélère, ah bah oui, le régulateur a sauté)
    Non non non franchement que cette voiture reste qu’un rêve. Mais je suis donc elle a un « physique » très très sympa 😉

    Sinon, n’hésite pas à venir à la maison, on a du champomy !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Es-tu consciente que tu brises un rêve que j’ai depuis des mois?? Que je n’ai plus aucune raison d’aller travailler? Lol.
      Merci en tout cas pour l’info… Si mon rêve se réalise je choisirais une boîte automatique 😉

      J'aime

      1. Je croise les doigts pour que tu ne rencontres pas les mêmes soucis que moi. (fuis celle construite de 2013 et 2015 en diesel … ce sont celles que j’ai eu) Peut être que le nouveau modèle est plus fiable 😉

        Alalala une boite auto, mon rêve !!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :