#Concours# Une étoile à gagner!

A l’occasion de la nuit des étoiles qui a lieu cette année les 3, 4 et 5 août, j’ai décidé de vous proposer un petit concours! A la clé? Une étoile, une vraie de vraie, à adopter et à baptiser selon vos envies! Le joli coffret « étoile filante » d’ Etoilez-moi comprend: un certificat de baptême avec le nom choisi, une carte permettant de localiser votre étoile, une fiche explicative à propos de la constellation dans laquelle se situe l’étoile, et un joli poème!

imagesSBOQHO25

Il y a quelques semaines, Etoilez-moi m’avait gâtée en m’offrant un petit astre auquel j’ai donné le prénom d’Aïnoha, qui brille désormais au-dessus de nos têtes dans la constellation de la Licorne. Un joli cadeau qui m’a beaucoup touchée… Je décris tout en détail par ici. Et aujourd’hui c’est à votre tour!

imagesH7668NAG

[ Je rappelle le concept: Grâce à Etoilez-moi, il est désormais possible d’offrir une étoile pour une naissance, un mariage, un anniversaire, ou tout simplement pour exprimer notre amour à quelqu’un qui compte tant pour nous! Il est également possible de baptiser une étoile en hommage à un être cher disparu. Rien de plus poétique et original à mes yeux… Si l’idée vous a charmé, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site internet d’Etoilez-moi: www.etoilez-moi.com ]

 

Envie de tenter votre chance? Allez je vous explique les modalités du concours:

  • Faire partie de mes abonnés, et ainsi suivre nos aventures de Maman et de Bébé.
  • Ajouter votre petit mot du genre  » je participe » en commentaire sous cet article.
  • Inviter au moins 3 ami(e)s à participer à leur tour!

… et… croiser les doigts!

 

sans-titre (2)

Le tirage au sort, effectué par une petite main innocente ( celle d’Aïnoha bien entendu! ), aura lieu le dimanche 5 août au soir, juste avant le joli spectacle que nous offrira le ciel ce jour-là. Le résultat sera annoncé ici. J’enverrais ensuite un petit message privé à l’heureux(se) gagnant(e) pour lui indiquer comment obtenir son étoile auprès d’ Etoilez-moi. Et ensuite place à l’observation, il faudra scruter le ciel pour voir briller son petit astre…

 

C’est parti! Bonne chance à tous!

sans-titre

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :