Aïnoha, les vacances et moi…

Hello les amis, aujourd’hui je n’écrirais que quelques lignes. Non pas parce que je n’aime plus écrire, non pas parce que je me lasse de vous… Oh que non bien au contraire, je me passionne de plus en plus pour l’écriture de ce blog, et il me serait désormais difficile de me passer de vos petits mots!

Non, c’est juste que l’heure des vacances a sonné pour Aïnoha, pour son Papa, et pour moi ( ah non… j’ai pas de congés… bon juste pour eux alors ). Des moments en famille très attendus nous tendent les bras, et j’ai pleinement envie de m’y consacrer. Surtout qu’effectivement je travaille, car j’ai préféré économiser mes congés pour les fêtes. Alors les demies journées que nous allons passer à trois sont si précieuses!

Week-end à la mer, balades en forêt, à vélo, sorties resto, un joli programme, tout simple mais tellement synonyme d’évasion du quotidien pour nous, nous attend. C’est tellement mieux quand Papa est là! Alors je vais déconnecter quelques jours, histoire de me consacrer à Eux, de me consacrer à « ma vraie vie » comme on dit.

Je m’aperçois que j’ai du mal à le faire, sincèrement, mais je pense que de temps en temps c’est nécessaire. Je lirais tout de même vos petits mots, et y répondrais avec mon plaisir habituel. C’est juste que moi par contre je fais une petite pause dans mon écriture! Une tout petite, nous serons de retour la semaine prochaine promis avec Aïnoha! Car on a déjà plein de choses à vous raconter…

Ainoha-et-moi

 

Et en plus j’ai entendu Papa dire qu’il me gonflerait ma piscine!! Une piscine rien qu’a moi! Et puis… aujourd’hui j’ai 11 mois! Vous vous rendez compte? Dernier 31 avant celui de mon premier anniversaire… Alors plouf, à la semaine prochaine les amis! Bisous baveux de bébé.

5 commentaires sur “Aïnoha, les vacances et moi…

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :