C’est l’heure du bain! Testée et approuvée: la baignoire Aquascale de Babymoov.

Comme de nombreuses jeunes Mamans, j’ai écumé durant ma grossesse tous les magasins et les sites internet de puériculture à la recherche de la perle rare, pour chaque élément du quotidien de mon futur bébé.

Au départ le choix d’une baignoire paraît plutôt simple et limité: bébé pourrait théoriquement se contenter d’une bassine, la seule chose dont il a besoin en plus c’est de l’eau et de savon. Après tout dans de nombreux pays, heure du bain rime surtout avec simplicité, et les bébés s’en portent très bien!

Oui mais voilà, moi j’étais une future Maman en quête d’originalité, d’esthétique, et ( il faut bien l’avouer ) parfois de superflu. Alors mon choix s’est porté sur un bon compromis, une baignoire intelligente ( ça, ça m’a séduite de suite! ), pratique, évolutive, et confortable pour bébé. La baignoire Aquascale de la marque Babymoov a tout pour plaire!

baignoire-aquascale-babymoov

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit tour des avantages:

  • Elle donne avec précision le poids de bébé: hyper pratique surtout les premiers mois lorsque l’on doit surveiller régulièrement l’évolution de la courbe. Pas besoin d’attendre le rendez-vous chez le pédiatre, ou d’aller en PMI. La fonction reste toujours utile les mois suivants, lorsque bébé est malade ou tout simplement quand on est un parent inquiet ou curieux!
  • Son design est top! Le blanc s’accorde avec toutes les décos de salle de bain, et son look un peu futuriste séduira les adeptes du moderne.
  • Son transat anti dérapant et évolutif permet une utilisation de la naissance à 1 an environ ( selon le gabarit de bébé ).
  • La température est mesurée automatiquement, plus besoin ( en théorie ) de thermomètre de bain!
  • Elle reste facile à nettoyer.

20180222_162328

Je suis donc séduite par ce modèle, le moment du bain est ici un moment privilégié qu’Aïnoha ne raterait pour rien au monde! Le transat anti dérapant reste une sécurité que j’apprécie beaucoup, ce qui nous permet de laisser place aux jeux et aux fous rires en toute tranquillité! ( enfin toujours sous étroite surveillance bien évidemment, oui je suis une mère responsable promis ).

J’ai noté néanmoins quelques points négatifs:

  • La baignoire reste un peu encombrante lorsqu’elle est inutilisée.
  • Le thermomètre intégré n’est parfois pas très précis, je vous conseille d’utiliser tout de même un thermomètre de bain classique en parallèle afin d’être certain(e) que l’eau soit à la bonne température…
  • En lisant les avis sur internet j’ai vu que si bébé est un gros gabarit l’utilisation est clairement limitée à quelques mois, c’est loin d’être le cas chez nous au contraire, Aïnoha a bientôt 6 mois a encore beaucoup de marge! Alors ce point négatif reste théorique pour moi.
  • Le prix reste élevé pour l’usage que l’on en fait…

20180222_162304

 

 

 

 

 

 

Cet achat peut, à juste titre, être considéré comme inutile pour certains parents… Mais je le recommande tout de même aux profils de parents similaires au mien! La baignoire Aquascale de Babymoov est donc ici testée et largement approuvée!

Vous pouvez la trouver ici au prix de 75,90€.

 

Et chez vous les amis, on est plutôt bain nature ou bain hightech? J’écoute vos avis!

Publicités

Un commentaire sur “C’est l’heure du bain! Testée et approuvée: la baignoire Aquascale de Babymoov.

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :