Et voilà j’ai encore craqué… notre jolie trouvaille du jour en solde!

Ce matin ma princesse et moi étions motivées pour une balade, bon vu la météo du jour il n’y avait pas beaucoup de choix concernant la destination: hop direction le centre commercial!

 

Les soldes se terminant bientôt c’était l’occasion de refaire le tour de nos magasins préférés, on ne sait jamais nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne affaire! Le tour fût rapide pour moi: pleine de bonnes intentions et décidée à m’offrir quelque chose j’ai tourné en vain dans mes boutiques fétiches… et rien. La nouvelle mode des vêtements larges et couverts d’imprimés n’est décidément pas pour moi! Tant pis! Heureusement je suis rarement déçue par les collections pour babygirl…

Et c’est chez Zara kids que j’ai déniché mon bonheur, Aïnoha a bien sûr approuvé! Oui le shopping la passionne déjà, je vous promet impossible d’espérer une éventuelle sieste, les yeux restent grand ouverts tout le long, petits yeux curieux… Sans parler des sourires, un vrai bébé bonheur, que je prend vraiment plaisir à emmener partout! Bien sûr le biberon de survie n’est pas loin dans le sac, et il a souvent du succès. On s’arrête toujours faire notre petite pause lait-câlins, et ça repart! Ma relève est assurée, ce ne sont que nos débuts mais j’adore déjà nos après-midi shopping entre filles! Je pense que mon cœur fondra lorsqu’elle voudra essayer ses nouvelles tenues dans quelques années…

Voici donc notre jolie trouvaille du jour, une robe toute douce et légère, imitation jean ( assortie à l’une de mes robes d’ailleurs… serait-ce le hasard? ). J’ai craqué pour les imprimés, les poches sur les côtés, les finitions bien faites et la petite ceinture marron, l’atout mode par excellence! Les manches retroussées seront idéales quand les températures remonteront doucement au printemps ( j’ai donc choisi la taille en conséquence! ). J’ai tellement hâte de voir ma puce dedans!

robe-bebe-fille-zara-2018

Une tenue n’étant rien sans ses accessoires, j’ai aussi craqué pour ces adorables bandeaux! Notre collection de ces derniers est impressionnante, c’est vrai, mais ( serait-ce à nouveau le hasard? ) ce bleu manquait encore à l’appel, j’ai eu beaucoup de mal à en trouver de cette couleur alors quand je les ai vus je n’ai pas hésité! Et le blanc reste un incontournable pour les beaux jours, il s’accordera avec tout!

 

J’ai été sage, je m’en suis tenue à ces articles pour aujourd’hui. Je vous rassure, cela ne va pas durer, les nouvelles collections Obaïbi, Kiabi et Zara kids sont canons! Je reste déçue d’H&M par contre, leurs collections pour bébé ne sont pas top…

 

Et vous les accros du shopping, quelles sont vos marques coup de cœur pour bébé?

2 commentaires sur “Et voilà j’ai encore craqué… notre jolie trouvaille du jour en solde!

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :