Mon copain MyHummy

 Coucou c’est Aïnoha! Il faut absolument que je vous présente quelqu’un! Voilà mon nouveau copain, lui et moi on ne se quitte plus la nuit depuis plusieurs semaines…

20180124_184154

Notre rencontre a eu lieu le 25 décembre, chez ma mamie. C’était génial, ce matin-là vous ne devinerez jamais la surprise que j’ai eu: toute ma famille était là, et, au pied de ce grand sapin, plein de paquets de toutes les couleurs!! Papa et Maman souriaient, ils m’ont dit que tout était pour moi, un gentil monsieur qui apparemment s’appelle Père Noël ( je l’aime bien d’ailleurs celui-là il revient quand il veut! ) était venu dans la nuit déposer tout ça rien que moi! J’ai dû être drôlement sage pour mériter tout ça en seulement 3 mois! Alors on a ouvert les paquets, un par un. J’ai adoré! J’ai participé hein, c’est pas Maman qui a fait tout le travail, je l’ai bien aidé! On en a eu du boulot, ça a duré un long moment tout ça…

Et puis dans l’un de ces paquets, il était là. J’ai eu plein de supers cadeaux, mais celui-là il était spécial, car il est là pour moi le soir, au moment du coucher, quand tous mes autres jouets sont endormis…

20180125_184811

Il s’appelle MyHummy, et le Père Noël me l’a apporté car Maman a remarqué que j’adore les bruits blancs, oui c’est vrai il suffit qu’elle allume l’aspirateur et j’oublie tout mes chagrins, je m’endort de suite… Ce copain-là il est drôlement moins encombrant que l’aspirateur, et tellement plus doux! Il dort dans mon lit. Et dès qu’on l’allume, il me fait le bruit des battements du coeur de Maman, les mêmes sons que j’entendais quand je dormais bien au chaud dans son ventre, j’adore! C’est vrai que j’y étais si bien dans son ventre! Et il sait faire plein d’autres bruits, celui des vagues au bord de la mer ( je n’y suis jamais allée encore mais il paraît que c’est chouette! ), le bruit du sèche cheveux, et celui de la pluie qui tombe. Papa et Maman étaient sceptiques au début, ils disent qu’ils n’entendent qu’un grésillement… mais non, je vous assure que mon oreille de bébé reconnaît bien ces bruits! C’est juste que quand on est dans le ventre on n’entend pas les sons aussi clairement que vous, les adultes. Les créateurs de mon copain l’ont bien compris. La peluche émet ce doux bruit pendant 60 minutes, et le son s’arrête progressivement pour ne pas me réveiller. Il fonctionne avec des piles, et Maman peut le laver en machine du coup elle l’adore aussi! Mais je ne sais pas si j’accepterais de lui prêter, ah non j’aime tellement m’endormir avec lui! Même les soirs où je suis un peu agitée ( Papa adore me faire rire tard le soir hihi on s’amuse si bien tous les deux ) ma petite peluche arrive toujours à m’apaiser. Certaines existent même avec un capteur, qui déclenche les sons pendant la nuit si il y a un mouvement et que bébé se réveille, mais Maman a dit au Père Noël que ce n’était pas utile pour moi: je ne me réveille plus la nuit depuis mes 2 mois, et si quelque chose ne va pas elle préfère venir me réconforter elle même…

Notre MyHummy est donc testé et adopté! Mais attention avant d’en offrir un à vos amours assurez vous avant que bébé est réceptif aux bruits blancs, en effet cela n’a pas fonctionné chez certains de mes petits copains!

 

Alors, y a-t-il aussi un MyHummy qui ronronne chez vous la nuit?

 

Au fait, le Père Noël l’a trouvé sur ce joli site internet

 

 

2 commentaires sur “Mon copain MyHummy

Ajouter un commentaire

  1. Chez moi ça marche seulement si je sors les coeurs des peluches sinon le son est trop « étouffé » et ça leur fait rien du tout 😅

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :