Elles lui vont enfin!

Screenshot_20180118-183655

Vous le connaissez ce sentiment, et encore plus si comme ici bébé est un petit format, cette longue attente en semaines, en mois, que notre petit coup de cœur mode lui aille enfin!

Et bien il y a quelques jours ça a été le cas pour nous! Ce petites baskets Nike, assorties à celles de Maman ( enfin à l’une des nombreuses paires de ma collection… vous avez dit addict ?? ), tiennent enfin sur ses petits pieds potelés. Ce moment fait clairement partie des joies d’être Maman. Qui n’a jamais craqué devant un vêtement, une paire de chaussures pour son bébé d’amour? Et en mère prévoyante on achète une taille « qu’il portera plus tard » pour  » en profiter au maximum ». Toute contente de notre trouvaille on le lave, puis le pose délicatement dans la petite penderie. Et l’attente commence…

Impossible de ne pas regarder ces jolies tenues encore trop grandes, en se disant « vivement »… de temps en temps on essaie sur notre petit modèle, sur un malentendu hein! Ici c’était le mois dernier, je les ai enfilées à Aïnoha comme ça juste pour voir. Même elle en a bien ri: ça lui faisait des pieds si grands! Bon inutile d’insister la paire est repartie attendre sagement dans la penderie. Alors quand un beau matin miracle, la pointure correspond, c’est presque comme un deuxième Noël! On peut dénicher ces trésors presque oubliées du placard, et les redécouvrir avec bébé.

Notre paire fétiche lui va maintenant à merveille, bien que mademoiselle ne les porte pas si souvent ( nous savons bien que les chaussures ne sont pas utiles avant l’âge de la marche ). Voilà un bonheur simple de Maman, un parmi tant d’autres. Bonheur éphémère, nous savons bien que bientôt ces chaussures seront trop petites et qu’elles repartiront au placard, aussi vite qu’elles en sont sorties. Et là on change de registre émotionnel, qui n’a jamais versé sa larme en vidant les étagères des tailles devenues trop petites… J’écrirais sur ça prochainement tiens!

En tout cas une chose est sûre, ce n’est pas la dernière paire de Nike à venir compléter notre collection! Je suis vraiment fan!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :