LE choix ( casse tête ) de la poussette.

Aujourd’hui j’aimerais revenir sur ce qui a été l’objet pour nous d’une longue réflexion et le fruit de nombreuses heures de recherches: la poussette.

Au tout début je ne vais pas mentir, le critère numéro un c’était l’esthétique: hors de question que ma princesse n’ai pas un carrosse digne de ce nom! Et puis plus mon ventre s’arrondissait, plus d’autres critères sont entrés en compte… maniabilité, sécurité, fonctionnalités… il fallait aussi que cette perle rare se plie facilement et ne soit pas trop lourde et encombrante ( avec mes bras de crevette je ne me voyais pas galérer sur les parkings et devoir demander de l’aide aux passants en faisant les yeux doux ). Pas facile de s’y retrouver dans la jungle des articles de puériculture, surtout quand le critère esthétique reste quand même numéro un…

Alors je vous fais découvrir ici celle sur laquelle nous avons jeté notre dévolu, celle qui fût aussi tant attendue…et qui nous a provoqué quelques frayeurs!! Mais qui au final nous apporte tant de satisfaction, et surtout ce sentiment d’avoir fait un très bon choix. C’est un modèle original ( ce qu’on voulait), qu’on ne voit pas partout et qui pourtant réunit autant de bons points qu’un modèle d’une marque plus connue mais dont le prix serait largement supérieur ( 390€ pour notre modèle ).

Pneus gonflables, bons amortisseurs, à lire la description on croirait acheter une voiture! L’idée m’a séduite. Après tout je recherchais une tout terrain. C’est une poussette trio, donc le cosy allait pouvoir servir de siège auto les premiers mois, le top! Un sac à langer, une ombrelle, une moustiquaire, les accessoires fournis avec séduisent également. Les dimensions et le poids du châssis sont corrects, et selon la notice en ligne elle est extrêmement simple à plier. Elle répond aux normes CE, et comprend le système ISOFIX pour le cosy. C’est décidé c’est elle!

poussette-noir-poids-blancs-trio-design
Poussette trio noir à poids blancs

Et nous n’en sommes pas déçues. Aïnoha y fait même souvent ses siestes à la maison, et ne boude pas son plaisir quand on part en balade! Il y a pas mal de chemins en forêt ou près de lacs derrière chez nous donc le choix des grosses roues avec amortisseurs était le bon. C’est une poussette tout terrain, peut-être moins adaptée à la vie citadine du coup…

 

Le GROS bémol rester le site internet sur lequel j’ai effectué l’achat: http://www.reve-leen.fr

Je vous déconseille tout simplement ce site!!! J’en ai été plus que déçue malgré des articles attractifs, en effet le délai de livraison était promis en moins de 10 jours, j’ai reçu la poussette un mois et demi après, suite à un courrier de mise en demeure et de nombreux appels et mails sans aucune réponse de la part du service client!!! Ce site est une grosse arnaque selon moi, car en faisant des recherches j’ai découvert que je n’étais pas la seule cliente malheureuse à avoir un soucis avec sa commande: retards, articles non conformes ou défectueux… je ne comptais plus le nombre de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux sur lesquels la gérante a eu la mauvaise idée de créer un compte! Heureusement pour cette dernière, ma fille est née peu de temps après cette mésaventure, et la procédure judiciaire que j’avais commencé à entreprendre contre ce site est tombée à l’eau par manque de temps.

 

Nous profitons donc de belles balades en famille maintenant, et je répond souvent par un sourire amusé aux passants qui me complimentent sur notre jolie poussette.

20180128_155713

 

Si ce modèle vous plait vous pouvez la trouver  sur Cdiscount ( un site plus fiable donc! ).

 

Bonnes balades les amis!!

 

 

 

3 commentaires sur “LE choix ( casse tête ) de la poussette.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :