Petite parenthèse ciné…

Je viens de verser ma larme pour la seconde fois devant ce film tellement beau et émouvant, alors ce soir je me suis dit que j’allais y consacrer un article rapide pour vous partager mon coup de cœur, et vous donner l’envie peut-être de le voir si ce n’est pas déjà fait!

 

Le premier cri…

 

Tout est dans le titre, puisque dans ce film sorti en 2007 nous sommes plongés dans l’intimité de femmes vivant sur les 5 continents du monde, et nous assistons à la naissance de leur enfant, parfois dans la peur, parfois dans la joie, ou dans la douleur… jusqu’à ce premier cri, ce moment magique où leurs yeux voient leur bébé pour la toute première fois.

Ce film est tellement beau et réussi! La musique est magnifique, ce qui rajoute de la magie à cet univers si particulier! Mamans ou futures Mamans si vous êtes en manque d’inspiration et que vous avez un peu de temps pour vous ( si si c’est possible je vous assure! Un article sera d’ailleurs dédié à ce sujet très prochainement…) je vous conseille de le regarder bien blottie sur votre canapé, une boîte de mouchoirs pas loin… attention cependant le film nous montre tout, alors ce n’est peut être pas le meilleur moyen de rassurer un futur Papa un peu angoissé par l’accouchement!

 

le-premier-cri

Alors votre verdict?

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :